Pour vous satisfaire, KEWEE a mis en place une procédure en quatre temps pour prendre en charge votre réclamation.
Dans un premier temps, vous pouvez :
Contacter un conseiller KEWEE au (appel non surtaxé) 01 76 40 30 95.
Écrire à l’adresse suivante : Service Réclamations KEWEE – 22 rue Gustave Eiffel – 78300 Poissy Nous nous chargerons de répondre au mieux à vos attentes dans un délai de 10 jours.
Adressez alors votre réclamation, par écrit, à l’adresse suivante : DPO - KEWEE 22 rue Gustave Eiffel – 78300 Poissy dpo@kewee.fr Dans tous les cas, une réponse vous sera adressée dans un délai de 15 jours.
Vous pouvez alors saisir le médiateur auprès de La Médiation de l’Assurance à l’adresse suivante :
La Médiation de l’Assurance TSA 50110 75441 Paris Cedex 09. Ou www.mediation-assurance.orgAdresse siège social : 22 rue Gustave Eiffel 78300 Poissy
* La Médiation de l’Assurance se déclarera compétente uniquement si toutes les voies de recours internes ont été épuisées.
* Toute demande de médiation doit avoir été précédée d'une réclamation écrite auprès de nos services. Si la réponse apportée ne vous satisfait pas ou si vous n'avez pas obtenu de réponse depuis plus de deux mois, vous pouvez saisir le Médiateur aux coordonnées ci-contre.
* Aucune action judiciaire ne doit avoir été engagée.
* Le médiateur doit être saisi dans un délai maximum d’un an à compter de la date de la première réclamation.
* Cette démarche ne vous empêche pas d’engager ultérieurement d’autres procédures de recours si vous le souhaitez.
* Le médiateur exerce sa mission gratuitement et en toute indépendance.